Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:42

série "visages du monde"

venise.jpgScène du Carnaval de Venise

(Certains d'entre vous ont du vivre ce carnaval si célèbre en Europe)

Quelques nymphes aquatiques semblent sorties des brumes hivernales du Grand Canal pour le temps du Carnaval de la mi-Février

******

Préparez vous au Carnaval de 2011 > ICI

 

Des photos du Carnaval de 2008 -pour le plaisir de voir de somptueux costumes > ICI

 

*****

Un très beau PPS à voir Click sur le lien

Carnaval-Venise.png

 Voir le Fichier : CarnavaldeVenise-pps

(merci Martine alias Ribouldingue)

******

Pour lire ce PPS

vous avez le choix entre 1-l'ouvrir et le lire avec Power-Point ou la Visionneuse Power-Point

2-l'enregistrer dans vos dossiers et le regarder plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mon rêve allez à Venise pendant le Carnaval pour voir et photographier les superbes costumes, c'est magnifique, merci de nous en faire profiter. Bz LOLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Les costumes sont beaux mais, bien que je n'y sois jamais allée, je n'aime pas ce carnaval. Trop feutré, pas assez bruyant et festif. Et puis, pour ne rien te cacher, les<br /> personnages m'impressionnent...trop mystérieux et ils me ficheraient presque la trouille. lol !! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit coucou du matin avant une journée bien chargée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> mes parents y sont allés avec des amis<br /> <br /> <br /> il ya deux ans il me semble<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure