Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 02:06

*une carte postale envoyée par ma fille du voyage qu'elle a fait en Inde

Inde-Tajmahal.jpgCommandé par l'empereur moghol Shah Jahan pour immortaliser le souvenir de son épouse défunte, le mausolée du Taj Mahal dresse sur Agra ses minarets et coupoles de marbre blanc.

Seize années furent nécessaires à sa construction débutée en 1632.

C'est le plus prestigieux de tous les gages d'amour.

*******

infos sur WIKIPEDIA

*******

Quel que soit le site que vous visitiez ce sont presqye toujours les mêmes photos.

J'y ai retrouvé la copie conforme de mes cartes postales

Donc je dépose aussi la seconde (d'une collection)

Inde-Tajmahal.2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> taj mahal ,c'est mon plus grand rêve d'aller en inde sa fait long temps que je suis passionné par ce pays!le plus <br /> <br /> <br /> Beau au monde et le plus pauvre malheureusement .très joli blog. Merci pour la richesse de tes photos. Et je vous <br /> <br /> <br /> Souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Et bien, il devait l'aimer son épouse car c'est magnifique. Je dirais même que c'est l'un des plus beaux monuments de la planète. En tout cas, je n'y suis jamais allée mais, il<br /> me fait rêver. Bon samedi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure