Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 00:03

Ce devait être une carte postale de France aujourd'hui

Comme c'est un jour particulier ou exceptionnel

ce sera une carte d'Anniversaire

création personnelle

Bon Anniversaire à ma fille  Ghislaine

car malgré les quelques problèmes de communication je t'aime beaucoup

quand tu es née tu as été le bien le plus précieux parmi les personnes qui m'entouraient

et qui n'ont pas de suite apprécié le fait que j'étais enceinte hors les " liens du mariage".

Mais voilà tes grands yeux bleus et ton sourire ont eu raison de tous les obstacles

jusqu'à te faire "Princesse"...et il en reste des traces dans ta vie actuelle

le-palmier-anniversaire.JPG

un coin de son jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Et bien, voilà une belle création que ta fille saura apprécier. Ta situation à l'époque ne choquerait plus personne aujourd'hui. Comme quoi, tout s'arrange, il suffit d'être<br /> patient. Pas facile avec un "cancer". Passe une belle journée chargée de beaux souvenirs et, joyeux anniversaire à Ghislaine. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY à la grande fille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vert nature .... c'est joli.<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure