Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:07

Qui parlait du Pérou?

Perou.jpgDominant une vallée encaissée oùdéferle l'Urumbamba, la célèbre et fascinante cité inca du Machu Picchu

s'élève à 2045m d'altitude.

Endormie sous la végétation tropicale, elle ne fut redécouverte qu'en 1911 par l'Américain Hiram Bingham.

******

Une visite plus complète sur ce site

http://www.mackoo.com/perou/Machu.htm

 

*******

Choisissez bien la saison pour aller au Pérou

Info de janvier 2010

*******

une carte personnelle d'un ex-bloggeur  reçue ces jours-ci

(c'est une autre vision du pays)

Lima :capitale du Perou

quelques infos ICI

Hotel-au-Perou.jpgMerci André

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est extraordinaire, on apprend plus de choses sur ce blog que dans le pays lui-même ! Un voyage virtuel par les images, la géographie, les infos historiques et culturels, les liens<br /> fournis et même des renseignements sur l'actualité très récente. Il suffit de revenir faire une petite visite sur le blog lors ce qu'on aura envie de faire<br /> des beaux voyages et qu'on doit rester chez soi. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Holà là !!! C'est magnifique !! Mais, quand je dis que je n'ai plus la condition physique pour y aller, ça se confirme au travers de ce que je viens de lire. lol !! Tant pis,<br /> j'irai en nageant un jour d'averses. MDR !! Ou, je me contenterai, comme je le fais aujourd'hui, d'acheter leurs jolies petites bricoles bariolées à la foire Cugnalaise. Merci pour ce beau<br /> voyage...Passe un bon week-end et de bonnes semaines suivantes puisque je m'arrête un certain temps...Bisous. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me demande si ma  belle soeur qui est allée là bas et a pas mal voyagé l'a vu .<br /> <br /> <br /> certainement tu me diras !<br /> <br /> <br /> il faudra que je lui demande.<br /> <br /> <br /> Si j'étais condamnée demain je souhaiterais voir cela et la grande muraille de chine, les pyramides en Egypte (en 1), le soleil de la Martinique.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure