Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 09:27

Missnefer est une élève du "Bachot du dimanche"

Même à travers un jeu anodin des relations amicales peuent se créer, la preuve

Merci pour cette jolie carte de ta région

la-Provence-missnefer.jpg

un site qui vous fera connaitre 

Les plus beaux villages de la Provence verte

avec des liens qui vous emmènent un peu partout

Il n'y a pas que les cigales et la lanvande en provence !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien, je savais que la Provence était magnifique mais, je ne savais pas qu'il y en avait "plusieurs"...un peu comme le Périgord ( vert, noir, blanc, etc...).<br />
Répondre
C
<br /> charmante carte.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire les nouvelles pour ta maman sur ton NB-OB (nouveau blog). A ce point oui il vaut mieux l'hospitalisation !<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression de te voir  à la place de ma maman quand elle avait dû prendre la décision pour sa tante dont elle s'occupait depuis des années à la maison mais à 96 ans.<br /> Elle est décédée à 101 ans.<br /> <br /> <br /> 91 ans ça fait ! mais une maman c'est une maman quoi qu'elle fasse, même si elle t'en fait voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> Mais oui même comportement que la tante de ma maman devent le chocolat protéiné je reconnais exactement quand tu décris.. et pire le reste !<br /> <br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> superbe carte . bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure