Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 14:51

J'ai raté un jour, occupée par ailleurs désolée.

Camargue-Khanel.jpg

Une carte reçue de Khanel pour me remercier de lui avoir envoyé des livres. Merci Khanel 

d'autres suivent, il y en avait plusieurs dans le même envoi

**********

La Camargue j'ai eu l'occasion de la traverser en revenant d'Italie

Je voulais aller aux Stes Maries de la Mer , village que je n'ai jamais vu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que ces cartes sont belles .<br />
Répondre
L
<br /> il y a un grand rassemblement aux saintes marie de la mer en été je crois-<br /> pour la fête de Ste Marie-<br /> ce doit être beau à voir !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> superbe carte . bises bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> De rien avec plaisir ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> pas vu non plus les saintes marie<br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure