Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 20:57

Bonjour tout le monde qui n'a pas eu de mes nouvelles ici. En réalité je fais marcher mes blogs sur Eklablog, Mon PC en panne j'ai laissé tomber plein de choses. Maintenant je reprends un peu la publication ici.

On me propose de passer à la nouvelle version OB et je ne sais que faire. J'ai eu l'occasion de l'essayer mais pour pouvoir modifier quelque choses après un essai de quelques jours il faut passer en prémium et là, ça veur dire payer...

Qu'en penez-vous celles qui ont fait le transfert?

Meilleurs Voeux-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Perso je vais te dire : pourquoi avoir attendu autant ?  <br /> <br /> <br /> Oui je suis pour !<br /> <br /> <br /> Tu peux faire un blog chouette de cartes sur Ekla !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : sur Kiwi, pour les collections, je ne pense pas que ça soit top !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> coucou Christine-<br /> <br /> j'attends toujours la migration - pour y aller-<br /> <br /> tu as domandalas qui y est -et ça fonctionne!!<br /> <br /> <br /> contente de te lire-<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais que te conseiller-<br /> à plus -<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure