Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 03:21

Je ne sais pas si c'est un Pays touristique pour les Français

 

Alger-de-nuit.jpg

 

J'avais un voisin algérien qui" rentrait régulièrement au Pays "et je lui ai demandé si à son prochain voyage il voulait bien m'envoyer une carte postale, soit d'Alger soit de la ville où il allait. Je lui avais même fait l'enveloppe à mon adresse.

Il est revenu et je n'avais pas reçu dec carte.

Le temps a passé et un jour, 3 ou 4 mois après, je reçois une grande enveloppe avec plus de 12 cartes postales, de la part d'un neveu qui a toujours vécu en Algérie et qui écrit très bien le Français .

Ceci est la première.

*******

ALGER > WIKIPEDIA en parle bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> son neveu ?<br /> <br /> <br /> et bien 12 ça valait le coup d'attendre<br /> <br /> <br /> mais sur le coup tu as dû te dire<br /> <br /> <br /> c'est culotté avec mon enveloppe et tout...rien ...<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> ouf !<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> ce matin enfin une demandeuse d'emploi<br /> <br /> <br /> qui a écrit via mon formulaire demande avec CV en pièce jointe !<br /> <br /> <br /> première..<br /> yes !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> je vais faire comme tes coms ...Lol<br /> <br /> <br /> 1com yes ! 1 demande yes !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. C'est difficile d'aller faire du tourisme là-bas car il n'y a pas d'infrastructures pour nous accueillir. C'est dommage car c'est un beau pays et...vois comme ils sont gentils.<br /> Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartes postales
  • : Publier les cartes postales en ma possession depuis très longtemps,et compléter celle des amoureux de Peynet
  • Contact

Moi L'inconnue

  • kreichaline
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur
  • inutile à la société, en perte de vitesse mais toujours de bonne humeur

* Mes Cartes Postales*

  J'ai un blog spécialement destiné à faire découvrir ma ville TOULOUSE

********** 

Découvrez la France et le Monde à travers ces cartes postales

car je mets toujours des liens vers les blogs ou les sites qui en parlent en détails

*******

Ma seule collection: les Poupées et les Amoureux de Peynet


*******

logo-cartes-virtuelles.jpg

Top Sites de "Faire un Blog"  ou TOP.JPG

cartes virtuelles

cartes virtuelles gratuites pour votre site internet

Mes E-Cartes gratuites

mes cartes de voeux

http://www.ecarteweb.com/bannieres2007/250x250.gif

Soyons à l'heure